Martinique

Championnat Elite : 17ème journée

Elite : Il n’y a plus de suspense

Par N.E.A, publié le 12/03/2017 à 09h11 - Mis à jour à 09h27

La 17ème et avant dernière journée des championnats élites féminin et masculin s’est disputée ce samedi. Les billets pour les play-offs sont tous distribués pour ce qui est de la partie sportive.

Gauloise_Christelle Morel
La Gauloise de Christelle Morelle a conforté sa place en tête du championnat après son succès face à l'Eclair - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Une affiche était au programme de cette avant dernière journée chez les femmes : l’Eclair de Rivière-Salée  accueillait la Gauloise de Trinité. Les Trinitéennes ont remporté une probante victoire 70 à 47 ; un 15ème succès en 15 matchs qui scelle la 1ère place du classement. Les Saléennes conservent la 2ème place du classement. Le Golden Lion est 3ème après sa victoire face à l’Aiglon 50 à 35. Ces 3 formations devraient se qualifier pour les play-offs en compagnie du Golden Star, vainqueur de l’Aigle Noir (62-43).

Chez les hommes, l’USAC a validé son billet pour les play-offs en battant le WAKS en ouverture vendredi (89-54). Les Foyalais sont pour l’instant 4ème à égalité de points avec la Gauloise qui a l’avantage de la différence de buts particulière. La 3ème place sera l’enjeu de l’ultime journée ce samedi 18 ; l’USAC sera face au Golden Star tandis que les Trinitéens joueront l’Intrépide. En tête, le Golden Lion s’est imposé et est à une victoire du sans faute dans la phase régulière.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.