Martinique

Coupe de Martinique : Demi-finales

Cpe Mque : Les Citronnaises en finale

Par ujc, publié le 11/03/2017 à 11h06 - Mis à jour le 12/03/2017 à 10h59

L’USC Citron se qualifie ce samedi à Trinité pour la finale de la Coupe de Martinique. Les Citronnaises dominent la Gauloise et rejoignent l’Arsenal pour une affiche alléchante.

prenat fem2017_J2_USCC-Aiglon
La Vénézuélienne Susan Barinas Gamboa a une nouvelle fois été efficace pour qualifier l'USC Citron - photo d'Archives (TM)

Les Trinitéennes ont tenu 20 minutes face à l’USC Citron avant de connaître une panne jusqu’à la mi-temps ; la Gauloise n’inscrit aucun but durant les dernières minutes de la 1ère période et rentre aux vestiaires avec 7 points de retard (4-11). Les filles de Joachim Lemare cèdent sous les assauts de Suzan Barinas (9 buts) et Corinne Nica (8). L’USC Citron s’impose 24 à 14 et se qualifie pour la finale face à l’Arsenal.

Résultats

Le 10 mars à Trinité
Filles : Arsenal / Réveil Sportif : 18 – 15
Garçons : Sainte-Anne Cap 110 / Espoir de Floréal : 31 – 26

Le 11 mars à Trinité
Filles : USC Citron / Gauloise : 24 – 14
Garçons : Etoile de Gondeau / USC Citron (20h30)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.