Martinique

Coupe de Martinique : Demi-finales

Cpe Mque : Choc à Trinité !

Par ujc, publié le 10/03/2017 à 07h34 - Mis à jour à 04h27

Les demi-finales de la Coupe de Martinique débutent ce vendredi à Trinité avec un choc féminin entre le Réveil Sportif et l'Arsenal. Chez les hommes, l'Espoir de Floréal tentera de bousculer Sainte-Anne Cap 110.

prenat fem2017_J12_Arsenal-Réveil Sportif
L'Arsenal et le Réveil Sportif devraient proposer un beau spectacle. (TM)

A la lutte en championnat derrière l’USC Citron, l’Arsenal du Robert et le Réveil Sportif du Gros-Morne se retrouvent pour une place en finale de la Coupe de Martinique. Les Robertines tenteront de faire chuter les détentrices du trophée pour s’offrir une palpitante fin de saison. En championnat, les 2 formations comptent une victoire chacune ; le spectacle promet.

Chez les garçons, l’Espoir de Floréal essaiera de trouver la faille face à Sainte-Anne Cap 110. Avant la trêve du Carnaval, les 2 équipes semblaient être sur la pente ascendante. Là aussi, le public devrait voir un match de haute intensité. Les 2 autres demi-finales se joueront ce samedi toujours à Trinité.

Le programme

Le 10 mars à Trinité
Filles : Arsenal / Réveil Sportif (20h)
Garçons : Sainte-Anne Cap 110 / Espoir de Floréal (21h30)

Le 11 mars à Trinité
Filles : USC Citron / Gauloise (19h)
Garçons : Etoile de Gondeau / USC Citron (20h30)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.