Martinique

Coupe de Martinique : Quarts de finales, tirage au sort

Cpe Mque : Pas d’affiches en quart de finales

Par N.E.A, publié le 10/03/2017 à 04h25 - Mis à jour le 11/03/2017 à 10h29

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Martinique a eu lieu ce jeudi soir au CROSMA. Chez les femmes, comme chez les hommes, il n'y aura pas de grosses affiches à ce stade de la compétition.

Elite 2017_J9M_USAC-GS
L'USAC aura fort à faire face au SC Lamentinois tandis que Golden Star croisera l'Intrépide - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Ces quarts de finales se disputeront durant le week-end du 25 mars prochain. Chez les femmes, le détenteur du trophée, la Gauloise, sera face au Black Star et devrait poursuivre sa route de même que l’Eclair. Le Golden Lion devra se méfier du CS Vauclinois tandis que le match entre le Golden Star et le Sporting semble le plus ouvert.

Chez les hommes, c’est le WAKS qui a hérité du Golden Lion, tenant du titre et invaincu en Martinique. Il y aura un derby foyalais entre l’Intrépide et le Golden Star pour une place dans le dernier carré. Le seul représentant de l’Excellence, le BB Samaritain ne connaît pas encore son adversaire.

Le tirage

Femmes
CS Vauclinois / Golden Lion
Black Star / Gauloise
Golden Star / SC Lamentinois
Aiglon / Eclair

Hommes
Black Star ou Gauloise / BB Samaritain
Intrépide / Golden Star
Golden Lion / WAKS
SC Lamentinois / USAC

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.