Guadeloupe

1ere Division Masculine : 16ème journée

1Div Masc : L’USR n’est pas mort

Par O.R., publié le 12/03/2017 à 10h12

La 16ème journée du championnat de 1ère Division qui s’est achevée ce samedi soir a marqué le retour au 1er plan de l’USR. Les Sainte-Rosiens ont défait le Ban-é-Lot et sont bien placés pour les play-offs à 2 journées la fin.

NM3
José Otrante semble avoir trouvé la bonne formule pour l'USR. (Antilles-SPORT)

Et si l’USR réussissait à se qualifier pour les play-offs ? Après un début de saison cahotique, cela est peut-être sur le point d’arriver. Ce samedi, les Sainte-Rosiens se sont imposés face au Ban-é-Lot 70 à 53 et passent devant l’AOG à la 4ème place. Les hommes de José Otrante passeront au révélateur EDO lors de la prochaine journée et on en saura plus sur leur capacité à connaître une fin de saison plus dorée que son entame. Surtout que les Pointe-Noiriens voudront gagner car ils sont toujours derrière la MJCA au classement.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.