Guyane

DH 973 : 17ème journée

DH 973 : L’ASC Remire, nouveau dauphin

Par G.F., publié le 12/03/2017 à 10h44 - Mis à jour le 13/03/2017 à 12h43

La dix septième journée de Division d’Honneur qui se déroulait durant le week-end a permis à l’ASC Remire de prendre la deuxième place du classement derrière l’intouchable US Matoury.

asc remire
L'ASC Remire confirme sa bonne saison - photo d'Archives (DR)

Les Remirois, vainqueur de l’Etoile de Matoury (2-1) profitaient du réveil du Geldar face à l’ASC Agouado. Après deux défaites, les Kourouciens allaient s’imposer dans l’ouest sur un score sans appel de quatre à zéro ! Du coup, l’ASC Remire est le nouveau dauphin de l’US Matoury avec tout de même sept points de moins que les Matouriens et un match en plus. L’intouchable leader avait ouvert la journée jeudi avec un succès face à l’Olympique.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.