Guadeloupe

1ere Division Masculine : 17ème journée

1Div Masc : L’EDO prépare bien son voyage

Par O.R., publié le 19/03/2017 à 07h56

La 17ème et avant dernière journée du championnat de 1ère Division s’est disputé ce samedi. L’EDO a bien préparé son déplacement pour les quarts de finale de la Coupe de France face aux espoirs de Cholet la semaine prochaine.

Coupe Guadeloupe2017_8e Fin_USR-EDO
Après la Coupe, l'EDO a dominé l'USR en championnat - photo d'Archives (WJ)

Pour cette avant dernière journée de la phase régulière, l’EDO était face à une équipe de l’USR sur la pente ascendante. Les Sainte-Rosiens qui avaient battu le Ban-é-Lot lors du match précédent n’ont rien pu faire face aux Pointes-Noiriens. Les champions en titre se sont nettement imposés 77 à 48 et pourront tranquillement s’envoler pour Pointoise et disputer leur quart de finale du trophée Coupe de France le 25 mars face à Cholet Basket espoir. Pour l’USR, la qualification pour les play-offs se jouera lors de la dernière journée où les Sainte-Rosiens seront face aux Flyers. Ils devront gagner pour conserver cette 4ème place car ils sont sous la menace de l’AOG. Les Gourbeyriens auront un difficile chez la MJCA.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.