Martinique

Prénationale : 15ème journée

Prenat : Les Citronnais prennent date !

Par N.E.A, publié le 19/03/2017 à 01h29 - Mis à jour à 05h06

La 15ème journée du championnat de Prénationale s’est achevée ce samedi. Chez les hommes, l’USC Citron a remporté une victoire importante en vue de la Poule des As face à Sainte-Anne Cap 110.

prenat masc2017_J2_USCCitron-Club Péléen
Geoffrey Valméry (8 buts) et l'USC Citron ont remporté une belle victoire - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

En clôture de la journée, une belle affiche était au programme ce samedi à Coridon. L’USC Citron, 3ème, recevait Sainte-Anne Cap 110, 2ème. A 3 journées de la fin de la phase régulière, les 2 équipes devraient terminer aux 2ème et 3ème places et se retrouver en demi-finale de la Poule des As. Les Citronnais se sont imposés 32 à 28 et gagnent un des 2 ténors de la Prénationale pour la 1ère fois de la saison. De bon augure avant la Poule des As ?

Dans l’autre rencontre masculine, l’ASC Ducos a battu le RC Lorrain 39 à 26 et reste dans la lutte pour la 4ème place qualificative pour les demi-finales. Chez les femmes, les 2 leaders concluaient la journée à domicile. L’USC Citron n’a fait qu’une bouchée de Sainte-Anne Cap 110 (38-19) tandis que l’Arsenal a dominé l’Etoile de Gondeau 21 à 13. Les Foyalaises conservent un point d’avance sur les Robertines.

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.