France - Arts martiaux

Kanelle Léger championne de France

Par ujc, publié le 19/03/2017 à 05h39 - Mis à jour le 23/03/2017 à 08h41

Kanelle Léger décroche un nouveau titre de championne de France de savate boxe française. Ce samedi à la Halle Carpentier à Paris, la Martiniquaise a remporté sa finale.

Kanelle Léger est de nouveau championne de France - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

2 ans après son titre mondial acquis au Lamentin, Kanelle Léger aura l’opportunité de briguer une nouvelle ceinture. La Martiniquaise du Kreyol Boxing Club remporte ce samedi le titre de championne de France dans la catégorie des mi-moyens (-70 kg). Elle s’impose en finale sur décision unanime des juges face à Cyrielle Bories. L’autre membre du KBC présent en finale, Sébastien Cheri-Zécote s’incline en finale des mi-lourds.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.