Les traileurs, jeunes et moins jeunes, ont réalisé de très belles performances malgré la chaleur lors de la 15ème étape du Martinique Trail Tour ce dimanche 6 octobre à Trinité. Dans le cadre de son Chimen La Vi avec la Ligue contre le Cancer, le club Les Baroudeurs 972 a proposé 5 distances dont un 8 km réservé aux jeunes.
Le club des Baroudeurs est investi dans la lutte contre le cancer mais aussi la mise en avant des jeunes. Pour cette édition 2024 de la Zwel a Baroudè, une nouvelle distance apparaît avec un trail de 8 kilomètres (+187m de dénivelé) réservé aux jeunes. Ces derniers étaient une centaine et se sont fait plaisir, seuls ou avec leur parent. Pour les traileurs confirmés, le rendez-vous était à 3 heures du matin pour le départ du 50 km. Jordan Mionzé et Maud Rochai s’impose avec une belle avance. Margot Le Gal, Mélissa Fleurentdidier, Clémence Aragon, Alexis Prevault, Mickael Champely et Julien Gramas s’illustrent sur les 3 autres parcours proposés malgré la chaleur accablante. Des difficultés, des beaux paysages, des terrains différents et une bonne organisation ; tout était réuni pour que les participants soient satisfaits.
Le prochain rendez-vous du Martinique Trail Tour est 1e novembre avec la Diams Rock organisée par SAM Horizon 2000 ; 2 parcours au programme du MTT : 21 km (+1200m) et16km (+900m) ainsi qu’une randonnée de 8,5km (+250m).
Femmes
Hommes
Femmes
LE GAL MARGOT (CSLG RUN 972) en 3h 49min 27s (7,8 km/h)
Hommes
Femmes
Hommes
Femmes
Hommes
Filles
Garçons
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation