La 3ème édition du Foyal Urban Trail organisé par la Mairie Sportive s'est déroulée ce dimanche 25 février avec une arrivée inédite pour les 3 parcours proposés, le Camp de Balata, sur les hauteurs de Fort-de-France.
Pour cette 3ème édition du Foyal Urban Trail, la Mairie Sportive innove avec une découverte des quartiers situés sur les hauteurs de Fort-de-France. Le grand parcours (20km +740m) s’élance du Malecon pour rejoindre le camp de Balata. Le petit parcours (10km +480m) part lui de la Collectivité Territoriale de Martinique à Cluny pour le même point d’arrivée. Le club foyalais propose aussi une randonnée de 5 km au départ du centre équestre de Didier pour « monter » au camp de Balata. Sur la grande distance, Camille Thire-Monnier du club organisateur confirme sa bonne forme après son succès lors de la Mythik en février. Chez les hommes, Vincent Janet s’impose devant Alexis Baron. Sur le 10km, les habitués Mélissa Fleurentdidier et Jean-Denis Clotho s’illustrent.
Le prochain rendez-vous des traileurs est à Sainte-Marie le 10 mars avec le Tombolo Trail organisé par la Samaritaine Team Trail. Pour cette étape « découverte » du Martinique Trail Tour (ne compte pas dans le classement, ndlr), le club samaritain propose un trail par équipe avec un départ et une arrivée dans le cadre merveilleux du Tombolo. Chacun des 4 relayeurs aura 6,5 km (+210m) à effectuer.
Femmes
Hommes
Femmes
Hommes
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation