Guadeloupe

DH 971 : 18ème journée

DH 971 : L’USR marque le pas

Par WJ, publié le 20/03/2017 à 11h30 - Mis à jour à 01h19

Tenus en échec par le Siroco lors de la 18ème journée de DH ce samedi, l'USR reste en tête du classement, profitant notamment de la défaite de la Gauloise (1 - 0) face au CSM. 

DH971_J18_AOG-CSC
Le CSC et l'AOG n'ont pas pu se départager. (Antilles-SPORT / WJ)

Quinze buts ont été inscrits à l’occasion de cette dix-huitième journée de championnat. Dans le match phare de la journée, le CSM, toujours englué à la septième place à cause des points perdus suite à l’incident qui a concerné son joueur coupable d’un geste déplacé sur un arbitre, a battu la Gauloise sur la plus petite des marges (1 – 0). Les Mouliens confirment leurs bonnes dispositions, tout comme le Siroco qui accueillait le leader Sainte-Rosien. Les Abymiens ont ouvert le score par l’intermédiaire de Monpetit dès la 10e, mais Dan a remis les pendules à l’heure avant la soixantième minute de jeu.

Belle victoire du Phare en déplacement face à l’Arsenal (0 – 1), tout comme la lanterne rouge, l’ASG qui fait tomber l’USBM jusque là quatrième (0 – 1). Cette défaite des Baie-mahaultiens a pour conséquence de les faire sortir du quatuor de tête au profit du CSC qui est allé chercher le match nul (notre photo) 1 – 1 contre l’AOG. Les Capesterriens ont eu l’occasion de prendre l’avantage et de rejoindre l’Arsenal à la troisième place, mais ils ont manqué de réussite. Le Red-Star, battu est plus que jamais dans la zone rouge. L’USCB a quant à lui dominé l’Amical (2 – 1) et se donne de l’air dans la course au maintien. Au classement, l’USR avec un match en moins est en tête avec 54 points, devant la Gauloise et l’Arsenal.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.