Martinique

Coupe de Martinique 2022

Cpe Mque : Eclair, Golden Star et Black Stars en finale

Par N.E.A, publié le 19/06/2022 à 02h49

Les demi-finales de la Coupe de Martinique se sont disputées ces vendredi 17 et samedi 18 à Pellière Donatien et au palais des sports Cédric Sorhaindo. Les femmes de l'Eclair et les hommes du Black Stars accompagneront les équipes du Golden Star.

coupe martinique 2022-demi finale
Le Black Stars est en finale de la Coupe de Martinique après avoir battu l'US Ducossaise. (Antilles-SPORT)

Pour boucler la saison, la Coupe de Martinique est au programme et la compétition a disputé ces demi-finales ce week-end. Vendredi au hall Pellière Donatien, les Saléennes de l’Eclair ont dominé le SC Lamentinois et joueront la finale. Ce sera face au Golden Star qui les avait battu en finale du Challenge le mois dernier. Les Foyalais ont éliminé l’Aigle Noir samedi à Trinité (72-42). Chez les hommes, le Black Stars a su réagir face à l’US Ducossaise pour remporter sa demi-finale. Les Spiritains auront fort à faire en finale face au Golden Star vainqueur de Madin Grey BC 58 à 56.

Les finales auront lieu à Pellière Donatien ce samedi 25 juin à 18 heures (femmes) et 20h.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR