Martinique

Régionale 2; Trophée Daniel Charles-Alfred : finale

Les Péléens sont champions de R2

Par N.E.A, publié le 20/06/2022 à 12h17

La finale du championnat de Régionale 2 s'est disputée ce samedi 18 juin au stade Louis Achille. Le Club Péléen s'est imposé 3 buts à 2 face au New-Club.

club péléen
Après la montée directe, le Club Péléen a obtenu le titre de champion de R2. (Antilles-SPORT)

Le New-Club, 1er du groupe A, et le Club Péléen, 1er du groupe B, se sont retrouvés ce samedi soir pour la finale de Régionale 2. Les Péléens se sont imposés 3 buts à 2 et ont décroché le titre de champion de la division. 2 ans après leur accession en R2, ils vont arriver en R1 auréolé de ce titre de champion. En face, le New-Club n’a pas su réagir assez tôt pour tenter d’égaliser.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR