Martinique

Championnats sur Route 2022

Mickael Stanislas double la mise

Par ujc, publié le 20/06/2022 à 12h32 - Mis à jour à 09h44

Mickael Stanislas de la JC 231 remporte au sprint la course en ligne du championnat de Martinique cycliste et conserve son titre ce dimanche 19 juin au Robert.

champion route 2022 (1)
Mickael Stanislas s'impose au sprint et conserve son titre de champion. (Antilles-SPORT)
champion route 2022 (2)
Fabien Erdual confirme sa bonne forme actuelle. (Antilles-SPORT)

Le titre reste au Robert ! « J’avais dit que je ferai la course et que le plus fort gagnerait, je suis content d’avoir été le plus fort cet après-midi » savoure Mickael Stanislas à l’arrivée de la course des championnats sur route de Martinique. Le coureur de la JC 231, tenant du titre, se retrouve en tête dès l’arrivée sur le circuit de Bissette au François. Il est accompagné de son coéquipier Fabien Erdual ainsi que de l’autre grand favori, Edwin Nubul (VCF) et d’Emile Demazy (CCV). Les 4 hommes creusent l’écart avec le reste des engagés et vont se disputer la victoire au Robert. Au terme des 123 kilomètres, Mickael Stanislas est le plus costaud et devance Edwin Nubul et Emile Demazy lors du sprint final. Le tenant du titre conserve donc sa tunique de champion. La JC 231 fauit coup double puisque Fabien Erdual, 4ème, s’adjuge le titre chez les espoirs.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR