Martinique

Championnats 2020 : route (François)

Mickael Stanislas tient son doublé

Par ujc, publié le 10/10/2020 à 07h58 - Mis à jour le 13/10/2020 à 02h30

Mickael Stanislas remporte le titre de champion de Martinique sur route ce samedi après-midi au François au terme de 146 kilomètres en circuit domines une nouvelle fois par sa formation de la JC 231. Edwin Nubul du VCF, tenant des titres, conserve le maillot chez les espoirs.

champion route Mque 2020 (1)
Nouveau doublé pour la JC231 avec le titre pour Mickael Stanislas devant Christopher Bellemare. (Antilles-SPORT)
champion route Mque 2020 (2)
A domicile, Edwin Nubul conserve le titre espoir. (Antilles-SPORT)

Ils étaient favoris ce samedi après-midi sur le circuit du championnat sur route et les coureurs de la JC 231 ont tenu leur rang. Après un 1e tour où Ismaël Denara du Madinina Bikers tente l’échappée solitaire, Mickael Stanislas revient sur l’homme de tête en compagnie de son coéquipier Christopher Bellemare. Derrière, Edwin Nubul, esseulé et fatigué, est marqué par les autres cartes de l’armada robertine. Dans une course où moins de 30 coureurs ont pris le départ, la messe est dite. En tête, Ismael Denara ne tient pas le rythme imprimé par Bellemare et Stanislas et laisse filer le duo robertin vers le succès. Le coureur du Madinina Bikers s’accrochera pour conserver la 3e marche du podium. Sur la ligne d’arrivée, pas de sprint, Mickael Stanislas gagne devant Christopher Bellemare. Après le titre du contre la montre, le leader de la JC 231 double la mise avec le titre sur route. Plus de 10 minutes après le passage du vainqueur, Edwin Nubul remporte le sprint du groupe de chasse devant les Robertins Kylian Alger et Fabien Erdual. Le coureur du Vélo Club du François conserve donc son titre dans la catégorie espoir. Une belle consolation pour le détenteur des 2 couronnes au départ.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR