Martinique

Championnat de Martinique 2018

Mickael Stanislas : un champion logique !

Par N.E.A, publié le 03/06/2018 à 07h33 - Mis à jour le 04/06/2018 à 01h43

Le championnat de Martinique sur route s’est disputé ce samedi sur un circuit autour du François avec un final au Morne l’Enfer. Le meilleur coureur depuis le début de la saison, Mickael Stanislas, s’est imposé devant 2 de ses coéquipiers de l’UCS.

podium championnat route 972
Mickael Stanislas devant Ismael Denara et Emile Demazy pour un triplé de l'UCS. (Antilles-SPORT)

Mickael Stanislas et l’UCS ont poursuivi leur razzia sur la saison 2018 e, signant un nouveau triplé. La formation spiritaine a placé 3 éléments sur le podium du champion sur route. C’est Mickael Stanislas, celui qui a gagné le plus de courses depuis janvier, qui est monté sur la plus haute marche du podium. Il a franchi en solitaire la ligne au sommet du Morne l’Enfer après une course d’équipe de toute beauté. En compagnie d’Ismael Denara et Emile Demazy, il a creusé l’écart sur le reste de la troupe dans le circuit de Manzo. Hervé Arcade du Madinina Bikers a bien tenté de jouer les trouble-fêtes mais, il a craqué dans le final laissant l’UCS réalisé un beau triplé. Mickael Stanislas succède à un autre coureur de l’UCS, Mickael Laurent. Le titre espoir est revenu au Franciscain Edwin Nubul.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.