Martinique

GP Martinique Cycle : 1ère édition

Mickael Stanislas offre à l’UCS son 1er grand prix

Par ujc, publié le 26/02/2018 à 10h52 - Mis à jour à 10h55

Mickael Stanislas remporte ce dimanche la 1ère édition du Grand Prix Martinique Cycle, organisé par son club de l'UCS au Saint-Esprit.

mickael stanislas
Après le GP d'Ouverture, Mickael Stanislas remporte une nouvelle victoire cette saison. (Antilles-SPORT)

L’équipe de l’UCS se porte très bien en ce début de saison. Mickael Stanislas, nouveau sous le maillot spiritain, offre à sa formation un nouveau succès, le 2ème à titre personnel.  Il s’impose en solitaire ce dimanche lors de la 1ère édition du Grand Prix Martinique Cycle organisé par son club. Au terme d’une course en circuit animée autour du Saint-Esprit, Mickael Stanislas devance Willy Roseau du Madinina Bikers et son coéquipier Emile Demazy.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.