Martinique

Grand Prix Martinique Cycle 2019 : 2e édition

Mickael Stanislas ne s’arrêtera donc pas !

Par ujc, publié le 23/02/2019 à 07h39 - Mis à jour le 26/02/2019 à 06h49

Mickael Stanislas remporte ce samedi après-midi au Saint-Esprit la 2ème édition du Grand Prix Martinique Cycle organisé par son club de l'UCS. Le champion de Martinique lève les bras pour la 3ème fois en 6 courses cette saison.

GP Martinique Cycle 2019
Le Madinina Bikers d'Arcade, le Team Crédit Mutuel d'Hallop et le CCV de Cadet-Marthe n'ont pas réussi à contrer l'UCS de Stanislas. (Antilles-SPORT)

Quand s’arrêtera Mickaël Stanislas ? Le champion 2018 entame cette saison sur les mêmes bases que la précédente. Il s’impose ce samedi dans la course organisée par son club de l’UCS Martinique Cycle…comme lors de la 1ère édition. Le champion de la Caraïbe fausse compagnie au groupe de tête au début du 2ème et dernier tour du circuit Saint-Esprit / Valatte / Vauclin / François / Saint-Esprit. Des échappés de luxe, Hervé Arcade et Willy Roseau du Madinina Bikers, Eddy-Michel Cadet-Marthe du CCV, Greg Hallop du Team Crédit Mutuel Garage Premier ainsi que son coéquipier Emile Demazy. Mickael Stanislas remporte sa 3ème course depuis le début de la saison. Greg Hallop et Emile Demazy complètent le podium de ce 2ème Grand Prix Martinique Cycle. Dans la catégorie junior, sur le même parcours, Lionel Cinna (VCR) devance Florian Saint-Louis (Madinina Bikers) et Steeven Risal (Winner Team).

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.