Martinique

Championnats 2020 : route (François)

Une course à embrouilles ?

Par ujc, publié le 10/10/2020 à 09h54

La remise des récompenses du championnat de Martinique sur route s’est fait un peu attendre ce samedi au François car les commissaires traitaient une réclamation du Madinina Bikers concernant une conduite antisportive qu’aurait eue Mickaël Stanislas.

Eddy-Michel Cadet-Marthe n’a pas terminé la course ce samedi. Le coureur du Madinina Bikers a préféré abandonner à la fin du 1er tour. En cause : la conduite antisportive et dangereuse qu’aurait eu le vainqueur du jour, Mickael Stanislas à son égard. Le sociétaire de la JC 231 aurait tenté de faire chuter son adversaire à plusieurs reprises. A l’arrivée, les commissaires ont entendu les protagonistes et pris la décision de ne pas statuer par manque de preuves. Mickael Stanislas a pu recevoir son maillot de champion sur route. Affaire à suivre entre 2 coureurs qui sont membres de la sélection de Martinique.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR