DOM-TOM

Tournoi Antilles-Guyane U20 : 1e édition

TAG U20 : Les Guyanais, 1ers au palmarès !

Par G.F., publié le 10/03/2019 à 01h49 - Mis à jour le 14/03/2019 à 06h51

La troisième et dernière journée du GuyMarGua U20 se disputait ce samedi soir à l'IFAS. La sélection de Guyane s'imposait face à celle de la Guadeloupe et remportait cette première édition de la compétition.

TAG U20
Les jeunes Guyanais sont restés maîtres chez eux. (LRBBG)

Il suffisait d’une courte défaite à la Guyane pour être sacrée championne lors de cette dernière soirée du tournoi Antilles-Guyane. Face à des Guadeloupéens qui proposaient une belle opposition, les Guyanais faisaient la différence dans l’ultime quart temps. Ils s’imposaient de vingt points et enregistraient une seconde victoire dans la compétition. Sous l’impulsion du MVP de l’épreuve, Neel Benth, la Sélection de Guyane inscrivait son nom au palmarès de ce premier GuyMarGua devant la Martinique et la Guadeloupe.

Résultats et classement

Guyane / Martinique : 98 – 76
Martinique / Guadeloupe : 83 – 78
Guadeloupe / Guyane : 64 – 84

  1. GUYANE (2V)
  2. Martinique (1V, 1D)
  3. Guadeloupe (2D)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.