France

Championnat d'Europe féminin 2019

Sandrine Gruda porte les Bleues dans le dernier carré !

Par L.V., publié le 04/07/2019 à 10h05 - Mis à jour à 10h06

L'équipe de France féminine jouait sa place dans le dernier carré de l'Euro et pour le tournoi final de qualification aux JO ce jeudi à Belgrade face à la Belgique. Grâce à une Sandrine Gruda de folie, les Bleues s'imposaient et validaient leur billet.

euro 2019_sandrine gruda
Avec 33 points, Sandrine Gruda a été essentielle dans la qualification des Bleues. (DR)

Face à la Belgique, l’équipe de France voulait prendre sa revanche par rapport à la dernière Coupe du Monde où les Belges l’avait éliminé à ce même stade des quarts de finale. Cette fois, ce sont les Bleues qui avaient le dernier mot au terme d’une rencontre très disputée. C’est en prolongation que l’équipe de France faisait la différence et s’imposait 84 à 80. Grande artisane de ce succès, Sandrine Gruda inscrivait 33 points, son record en bleu ! La Martiniquaise et ses partenaires seront en demi-finale face à la Grande-Bretagne ce samedi.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.