France

Tournoi Qualification Olympique 2020 (Bourges)

TQO : Sandrine Gruda et les Bleues seront aux JO !

Par L.V., publié le 09/02/2020 à 09h08

L'équipe de France féminine s'est brillamment qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo en remportant ce samedi une 2ème victoire lors du Tournoi de Qualification Olympique à Bourges. Portées par une Sandrine Gruda de gala, les Bleues ont battu le Brésil.

france féminine TQO
Les Bleues de Valérie Garnier vont disputer les Jeux Olympiques 2020. (FFBB)

Après son beau succès en ouverture face à l’Australie, l’équipe de France féminine était face au Brésil pour la 2ème journée de ce TQO à Bourges. Soutenues par un public acquis à leur cause et portées par les 26 points de Sandrine Gruda, les Bleues s’imposaient 89 à 72 et validaient leur billet pour les JO avant le dernier match face à Porto Rico ce dimanche. Après 2012 (médaille d’argent) et 2016, la Martiniquaise sera donc de la fête au Japon.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR