Martinique - Yoles Rondes

Charles Exilie s’en est allé !

Par ujc, publié le 04/07/2019 à 10h34 - Mis à jour le 06/07/2019 à 09h20

Charles Exilie est décédé ce jeudi 4 juillet à l'âge de 85 ans. 2 semaines après Désiré Lamon, le monde de la yole ronde perd un autre des ses patrons emblématiques.

charles exilie
Charles Exilie (au centre) et ses successeurs : Georges-Henri Lagier (à sa droite) et Jacques Amalir. (rosette)

Charles Exilie a perdu sa dernière régate contre la maladie et est mort ce jeudi. Après Désiré Lamon vainqueur en 1985, le patron vainqueur du tour de Martinique 1987 avec Nissan et 1992 sur Rosette tire lui aussi son dernier bord. Charles Exilie a aussi remporté les tours 1989 (Nissan) et 1994 (Rosette) en compagnie de celui qui a été son digne successeur : Georges-Henry Lagier.

La Rédaction d’Antilles-Sport présente ses condoléances à toute sa famille.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.