France

Sandrine Gruda entre dans l’histoire du basket français

Par N.E.A, publié le 06/06/2021 à 06h55

En préparation pour l’Euro avec l’équipe de France, Sandrine Gruda est entrée dans l’histoire du basket français en dépassant le record de points avec les Bleues lors du match amical face à la Suède ce samedi 5 juin.

sandrine gruda 1
Sandrine Gruda est désormais la meilleure marqueuse de l'histoire des Bleues avec 2578 points. (ffbb)

L’aventure de Sandrine Gruda avec l’équipe de France a franchi un nouveau cap ce samedi 5 juin à Mulhouse. Après 15 ans en Bleues, la Martiniquaise a effacé le record de points d’Isabelle Fijalkowski avec l’équipe nationale. Meilleure marqueuse de cette victoire de l’équipe de France face à la Suède, Sandrine Gruda compte désormais 2578 points en Bleues ; un nombre qui va encore augmenter durant les prochains jours. A bientôt 34 ans, la joueuse formé au Golden Lion de Saint-Joseph va débuter l’Euro (17 au 27 juin) avec le plein de confiance pour elle et ses coéquipières qui ont réussi une phase de préparation parfaite (6 succès).

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR