La yole dirigée par Ted Rascar s’appelle désormais Mc Donald’s et le patron est satisfait de ce l’arrivée de ce nouveau sponsor même s’il ne prévoit pas de révolution immédiate.
Ted Rascar : L’équipe est très motivée, nous avons profité de la période pour travailler. L’arrivée de ce nouveau partenaire est une très bonne chose. Il ne faut pas s’enflammer au niveau des objectifs mais, cela va agir au niveau du mental. Cela va donner un petit coup de fouet à la motivation. En plus, ce sera la 1ère participation de Mc Do sur le tour des yoles rondes. Malheureusement, l’apport de ce nouveau partenaire ne va pas nous améliorer dans l’immédiat au niveau du matériel car le délai est trop court. Nous pourrons avoir un complément de voiles mais pas plus car, cela demanderait plus d’un mois.
Comment abordez-vous cette phase où la date prévue pour le tour approche sans que les choses soient clairement définies ?
T.R : Nous sommes bien partis pour que le tour ait lieu. Nous ne savons pas encore sous quelle forme, les dirigeants y travaillent mais, c’est déjà bien. En tout cas quelle que soit le format qui sera adopté, nous nous adapterons. C’est pour cela qu’il faut rester motiver et poursuivre la préparation. J’ai demandé à mes gars de ne rien relâcher car, pour préparer un tour, il faut d’une mise en jambe avec des courses avant. Il est important d’avoir de la navigation avant le tour. Pour toutes les yoles qui ont stoppé l’activité, cela va être très difficile de reprendre car, il y a des repères à ne pas perdre. De notre coté, nous avons été dans la continuité. Nous sommes prêts.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation