Martinique - Yoles Rondes

Un autre patron du tour des yoles tire sa révérence

Par ujc, publié le 09/02/2024 à 08h49 - Mis à jour le 13/02/2024 à 07h38

Raymond Marie est mort ce vendredi 9 février à l'âge de 95 ans. Un mois après Georges Brival, c'est un autre pilier du tour des yoles rondes de Martinique qui a tiré son dernier bord.

tour2023-présentation (2)
Raymond Marie, ici avec Alain Richard, président de la FYRM, a été le président d'honneur du tour 2023. (Antilles-SPORT)
EPSON DSC picture
En 2001, il officiait en tant que directeur du tour. (Antilles-SPORT)

Quelques semaines après Georges Brival, le monde de la yole ronde perd une autre figure importante ce vendredi. A 95 ans, Raymond Marie a tiré sa révérence. Le Marinois avait été l’un des artisans du tour des yoles avec Georges Brival en 1985. Il en a été le 1er Directeur de Course jusqu’en 2001 avant de se consacrer à la police du tour. La Fédération des Yoles Rondes de Martinique et son président Alain Richard l’avait choisi pour être le parrain de l’édition 2023 du tour des yoles rondes.

La rédaction d’Antilles-Sport présente ses sincères condoléances à sa famille et au monde de la yole ronde.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR