Martinique

Trophée Coupe de France 2018 : 16e de finales

Les Trinitéennes tombent face à plus fort !

Par ujc, publié le 30/01/2018 à 03h49 - Mis à jour le 01/02/2018 à 09h04

La Gauloise de Trinité échoue en 16ème de finale de Coupe de France samedi face à Trégueux, formation de Nationale 2. A domicile, les Martiniquaises perdent face à une équipe des Côtes d'Armor supérieure.

gauloise-trégueux
Les Trinitéennes n'ont pas réussi à stopper les joueuses de Trégueux. (DR)

Pour sa 1ère participation à se niveau de l’épreuve, la Gauloise de Trinité échoue assez largement et s’incline 47 à 74 face au Trégueux Basket. Avec une rotation pourtant réduite (8 joueuses), les Armoricaines démontrent leur supériorité dès le début du match et rentrent aux vestiaires avec déjà un avantage de 16 points alors qu’elles avaient débuté à -7 (40-24). L’équipe de N2 tient son rang avec un jeu très fluide et des joueuses très mobiles et rapides. En face, Danielle Bercy se démène mais son abnégation ne suffit pas surtout que les adversaires sont d’une grande adresse à 3 points et proposent un jeu collectif de qualité.

La Gauloise cède de près de 30 points devant ses supporters qui étaient venus en nombre et avaient mis l’ambiance au hall des sports Cédric Sorhaindo. L’aventure s’arrête là pour les Trinitéennes.

 

Méa – ujc

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.