France

Trophée Coupe de France 2018 : 32e de finales

L’EDO n’a pas trouvé la clé

Par O.R., publié le 30/01/2018 à 02h31

L'EDO n'a pas réussi à se qualifier pour les 16ème de finale du Trophée Coupe de France samedi 27 janvier dans sa salle ; battu par les espoirs du Cholet Basket.

EDO-Cholet
Gabriel Cayol et ses partenaires n'ont pas réussi l'exploit face aux jeunes de Cholet. (EDO)

L’Etoile de l’Ouest ne rééditera pas son beau parcours de la saison dernière dans le Trophée Coupe de France. Les Guadeloupéens avaient atteint les quarts de finales de la compétition, éliminés par Cholet Basket. Ce samedi à Pointe-Noire, ils ont été sortis dès les 32ème par ces mêmes espoirs choletains 89 à 75. Au terme d’un match où les visiteurs ont fait la différence dans le 3ème quart temps, les Pointe-Noiriens n’ont pas trop à rougir. Ils savaient que la marche était haute et ils vont désormais se concentrer sur l’objectif annoncé : le titre de Nationale 3.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.