Martinique

Coupe de France zone Martinique : finales

Cpe Fce : Trinitéennes et Joséphins iront en Guyane

Par Méa, publié le 11/11/2017 à 05h29 - Mis à jour le 14/11/2017 à 04h57

Les finales de la Coupe de France zone Martinique se sont disputées ce vendredi soir au Hall Pellière Donatien. Les femmes de la Gauloise et les hommes du Golden Lion représenteront la Martinique au prochain tour en Guyane.

Golden Lion Homme_Coupe de France 972
Le Golden Lion est resté intraitable et représentera de nouveau la Martinique. (LMBB)

Les champions en titre se sont qualifiés pour la prochaine étape de la Coupe de France qui se déroulera à Cayenne le 25 novembre prochain. Chez les filles, la Gauloise sera face à l’US Sinnamary tandis que le Golden Lion sera opposé à l’ASC Tours.

Si les Trinitéennes, bien emmenées par Danielle Bercy (MVP), s’imposent assez facilement face aux Joséphines 67 à 52 ; les hommes du Golden Lion, eux, osent se faire peur, ne battant les valeureux Gaulois que de 3 petits points. Les Joséphins, sous la houlette du MVP Anthony Jeanne-Rose, prennent pourtant les devants dès le début de la partie en menant de près de 20 points à la mi-temps. Mais, les Trinitéens ne baissent pas les bras et profitent du relâchement de leurs adversaires pour revenir dans la course. Le Golden Lion parvient tout de même à conserver l’avantage jusqu’à la fin.

Résultats

Femme ; Gauloise / Golden Lion : 67 – 52

Hommes ; Golden Lion / Gauloise : 75 – 72

 

Méa – ujc

 

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.