France

Trophée Coupe de France 2022

Exploit de l’ASC Tours qui file en quart

Par G.F., publié le 20/02/2022 à 12h18 - Mis à jour le 22/02/2022 à 01h48

L'ASC Tours était engagé en huitième de finale du Trophée Coupe de France de basket samedi 19 février au Palais Régional Omnisport Georges Théolade de Matoury. Les Cayennais ont écrit l'histoire du basket guyanais en éliminant l'US Alfortville.

trophée coupe france_8e finale-asc tours
L'ASC Tours va découvrir les quarts de finale du Trophée Coupe de France. (asc tours)

L’ASC Tours était en lice pour un huitième de finale historique sur son sol. Le public avait répondu présent pour soutenir les Cayennais face à l’US Alfortville, équipe de Nationale 3. Le PROGT allait parfaitement jouer son rôle pour pousser leur joueur. Les hommes de Gilles Elfort allaient mettre à profit ce soutien pour réaliser l’exploit. Dans une folle ambiance, l’ASC Tours bouclait la rencontre avec sept points d’avance 66 à 59 et s’invitait en quart de finale de la compétition. Bravo !

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR