DOM-TOM

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : Les Guadeloupéens iront en Martinique !

Par O.R., publié le 18/11/2018 à 08h19 - Mis à jour le 21/11/2018 à 06h17

La phase qualificative du Trophée Coupe de France s'est poursuivie ce samedi à Baie-Mahault pour la zone Antilles-Guyane. Les 2 équipes guadeloupéennes, la MJCA et l'EDO, ont obtenu leur billet pour les finales de zone en éliminant les formations guyanaises.

L'EDO a réussi à renverser la situation face à l'ASC Tours - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Ce sont les Guadeloupéens qui joueront les finales de la zone Antilles-Guyane face aux représentants martiniquais. Ce samedi au gymnase Valère Lamie, les féminines de la MJCA ont battu les Guyanaises de l’US Sinnamary au terme d’une rencontre assez fermée. Côté masculin, l’EDO a dû s’employer face à l’ASC Tours. Les Guyanais ont en effet pris le meilleur départ pour rentrer aux vestiaires avec 9 points d’avance (38-29). Les Pointe-Noiriens ont resserré leur défense pour renverser la situation et s’imposer de 8 points.

Les Guadeloupéens ne connaissent pas encore leur adversaire puisque les Martiniquais en sont encore au stade des demi-finales.

Résultats

Femmes
MJCA / US Sinnamary : 42 – 33

Hommes
EDO / ASC Tours : 73 – 65

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.