DOM-TOM

Air Caraïbe Cup Antilles 2018

Rien n’est joué dans la Coupe Antilles !

Par N.E.A, publié le 18/11/2018 à 08h55 - Mis à jour le 20/11/2018 à 04h47

Les matchs aller de la Coupe Antilles se sont disputés ce samedi au palais des sports Cédric Sorhaindo de Trinité entre les vainqueurs de Coupe guadeloupéens et martiniquais. Avant les matchs retour de la semaine prochaine en Guadeloupe, aucune des 4 équipes n'a pris d'avantage net.

coupe martinique 2018_DFinale_entente-asc eudorçait
Béatrice Joubert (7 buts) et l'Entente ont fait un pas vers le titre - photo d'Archives (Antilles-SPORT / TM)

Chez les femmes, les Martiniquaises de l’Entente étaient face à aux Guadeloupéennes de l’Intrépide. Ce sont les coéquipières de Laurence Germany qui ont fait la différence en fin de 1ère période. Elles ont ensuite su conserver leur marge pour gagner ce 1er match face à une formation de l’Intrépide habituée à ces joûtes. Les Guadeloupéennes devront faire mieux la semaine prochaine pour espérer laisser le titre en Guadeloupe et succéder à l’Etoile de Morne-à-l’Eau. Pour l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise, l’objectif sera de gérer ces 3 buts d’avance pour inscrire leur nom au palmarès pour la 1ère fois.

Chez les hommes, les débats ont été très âpres entre les Martiniquais de l’USC Citron et les Guadeloupéens de l’Intrépide. Tour à tour, chacune des équipes a pris l’avantage ; le Guadeloupéen Georges Alexandrine (12 buts) répondant au Martiniquais Geoffrey Valméry (9). Au final, les 2 formations se quittent sur un score de parité. La succession des Guadeloupéen de la JTR se fera la semaine prochaine.

Résultats

Femmes, Entente AS Morne des Esses – Gauloise / Intrépide : 34 – 31

Hommes, USC Citron / Intrépide : 30 – 30

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.