DOM-TOM

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : Guyanaises et Guadeloupéens représenteront la zone GuyMarGua !

Par ujc, publié le 08/12/2019 à 12h34 - Mis à jour le 14/12/2019 à 04h29

Les Guyanaises de l'ASAM et les Guadeloupéens du Ban-é-lot représenteront la zone Antilles-Guyane lors de la phase finale du Trophée Coupe de France après leur succès face aux Martiniquais du Golden Star ce samedi lors de la finale de zone.

cpe france zone AG_Banélot-golden star
Laurent Philbert et le Ban-é-lot ont éliminé le Golden Star. (Antilles-SPORT)

Les 2 équipes martiniquaises du Golden Star n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase finale du Trophée Coupe de France. En Guyane, les filles s’inclinent face à l’ASAM qui confirme sa suprématie depuis le début de la saison. Les Macouriennes, emmenées par une Chéryl Malédon toujours aussi adroite, s’imposent au terme d’une rencontre où elles ont toujours fait la cours en tête. Chez les garçons, les Guadeloupéens du Ban-é-Lot valident leur ticket sur le parquet des Martiniquais à l’issue d’un match intense. Lesly Bengaber et ses partenaires creusent l’écart sur les Goldénistes avant de voir les Martiniquais réagir dans le dernier quart temps. Ils reviennent à un point mais craquent sur des pertes de balles suivies d’un manque d’agressivité défensive. Face à des artificiers comme Rodrigue Mels, cela ne pardonne pas. Le Ban-é-Lot gagne de 10 points et iront en France avec la volonté d’aller le plus loin possible en début d’année 2020.

Les résultats

Femmes

ASAM / Golden Star : 62 – 54

Hommes

Golden Star / Ban-é-Lot : 69 – 79

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR