Martinique

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : Les « Etoiles d’Or » représenteront la Martinique !

Par N.E.A, publié le 06/10/2019 à 09h08 - Mis à jour le 11/10/2019 à 09h14

Les finales de la zone Martinique du Trophée Coupe de France se sont disputées ce samedi soir au Hall Pellière Donatien. Les équipes féminine et masculine du Golden Star se sont imposées et représenteront la Martinique aux qualificatifs Antilles-Guyane.

trophée coupe france2019-golden star
Les Goldénistes ont confirmé leur statut de favori. (Antilles-SPORT)

Cela faisait longtemps que le Golden Star n’avait plus régné sur le basket martiniquais. Si l’équipe masculine est championne de Martinique en titre et que sa victoire lors de cette finale du Trophée Coupe de France était attendue, les femmes n’avaient rien gagné depuis 2002 (championnes de Martinique). Elles ont battu une formation de l’Eclair, détentrice de l’épreuve au niveau de la zone Antilles-Guyane. Les protégées de Kathleen Alger ont ainsi confirmé qu’avec leur recrutement de l’intersaison, elles seront de sérieuses prétendantes cette saison. Chez les hommes, le Golden Star a lui aussi brillé. Les « Etoiles d’Or » ont dominé la Gauloise et poursuivent l’aventure. Les 2 équipes goldénistes devraient recevoir dans le cadre du 1er tour de la qualification de la zone Antilles-Guyane.

Résultats

Femmes

Golden Star / Eclair : 70 – 60

Hommes

Gauloise / Golden Star : 56 – 77

 

Réaction (1)
  1. Edouard Emica
    Edouard Emica 06/10/2019 à 09:56
    Bravo les étoiles d'or.......
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.