Martinique

Coupe de France 2020 : 4e tour

Cpe Fce : Le Golden Star s’offre un ténor !

Par ujc, publié le 06/10/2019 à 12h59 - Mis à jour le 09/10/2019 à 10h23

Le Golden Star poursuit sa route en Coupe de France et représentera la Régionale 2 au tour suivant après son bel exploit ce samedi face au Golden Lion. Les Foyalais rejoignent le Club Colonial, le Club Franciscain et la Samaritaine, le dernier qualifié du soir.

coupe france972_4e tour_GS-Glion
Cédric Degras et le Golden Star seront au rendez-vous du 6e tour de Coupe de France. (Antilles-SPORT)

Le Golden Star a mis à jour les carences du Golden Lion en ce début de saison. Les Goldénistes, pensionnaires de R2, bousculent les Joséphins lors de ce tour de Coupe de France, les conduisent en prolongation puis aux tirs au but. Le Golden Star s’impose et s’invite en compagnie de 3 autres équipes de R1 : le Club Colonial et la Club Franciscain, qualifiés vendredi, ainsi que la Samaritaine. Les Samaritains dominent le CO Trénelle en clôture ce samedi sur le score de 5 à 0 avec notamment un triplé d’Andy Marny.

Résultats

Club Colonial / RC Lorrain : 3 – 1
New-Star / Club Franciscain : 0 – 3
CO Trénelle / Samaritaine : 0 – 5
Golden Star (R2) / Golden Lion : 4 tab 2 (2-2)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.