Guadeloupe

Coupe Conseil Départemental 2017 : Demi-finales

Cpe C.Départemental : Les finales sont connues

Par O.R., publié le 03/10/2017 à 05h36

Les demi-finales de la Coupe du Conseil Départemental se sont disputées ce week-end. Chez les femmes comme chez les hommes, les favoris se sont imposés.

PO971_Finale_Cayol
L'EDO défendra son titre face à l'ACD (Antilles-SPORT / WJ)

On attendait la 1ère sortie de l’EDO cette saison après une phase de poule tronquée. Les champions en titre étaient face à un des prétendants au trône cette année, l’AOG. Au terme d’un match très serré, les Pointe-Noiriens ont réussi à se qualifier en faisant la différence dans l’ultime quart temps face à des Gourbeyriens qui ont effectué un 3ème acte de feu. L’EDO défendra son titre face à l’ACD qui a sorti le Phoenix 95.

Chez les femmes, la finale proposera la traditionnelle affiche entre la MJCA et le BMBC. Les Abymiennes ont nettement dominé l’ASCB et seront face aux championnes de Guadeloupe qui ont battu le GGB. Les finales auront le 7 octobre.

Résultats

Femmes
BMBC / GGB : 56 – 41 et MJCA / ASCB : 66 – 32

Hommes
EDO / AOG : 68 – 62 et Phoenix 95 / ACD : 57 -65

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.