Martinique

Matnik Tour 3x3

Agnès Fauchard : « Cela fait plaisir de voir les jeunes jouer au basket »

Par ujc, publié le 18/01/2022 à 10h16

En vacances en Martinique, la présidente de la Commission Fédérale Jeunesse de la Fédération Française de Basket-Ball a assisté samedi 15 janvier au Matnik Tour 3x3 à Fort-de-France.

agnès fauchard
Agnès Fauchard a été satisfaite de l'organisation d'une telle manifestation. (Antilles-SPORT)

« Je viens voir mes amis Martiniquais qui pratiquent le basket. Je pense que nous avons beaucoup d’exemples à prendre ici. Sur ce tournoi de 3×3 qui se dispute aujourd’hui (samedi 15 janvier, ndlr), il y a vraiment un très bon niveau. Il y a des joueurs de playground et des habituels licenciés. Cela fait tellement plaisir de voir des jeunes jouer au basket actuellement que je suis rentrée dans la salle et que j’y suis restée. En métropole, les petits ne jouent pas ; en tout cas pas régulièrement. Quand on peut, on le fait avec tous les dispositifs pour vaincre cette pandémie. Ici, je vois que cela se fait dans le respect des gestes barrières. La fédération a fait un énorme financier pour aider les ligues, les comités et les clubs pour pouvoir repartir, reprendre des licences. La fédération est là pour aider à la pratique du basket partout. »

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR