Martinique

Guy-Michel Nisas n’est plus l’entraîneur de la Samaritaine

Par ujc, publié le 17/01/2022 à 09h44 - Mis à jour le 19/01/2022 à 09h04

Guy-Michel Nisas quitte ses fonctions d'entraîneur de la Samaritaine après un peu plus de 2 ans et le gain d'un titre de champion à la tête des "Vert et Jaune".

guy michel nisas
Guy-Michel Nisas arrête sa collaboration avec la Samaritaine au terme de la 6e journée. (Antilles-SPORT)

Arrivé en septembre 2019 sur le banc de la Samaritaine, Guy-Michel Nisas quitte ses fonctions en ce mois de janvier 2022 au terme d’un match nul face à l’Olympique du Marin (1-1) dans le cadre de la 6ème journée du championnat de Régionale 1. Le technicien estime qu’il n’est plus l’homme de la situation et que son discours ne passe plus auprès du groupe. Les Samaritains sont actuellement 3ème de la Poule A de R1 avec 2 victoires et 2 nuls. Guy-Michel Nisas aura passé un peu plus de 2 ans chez les « Vert et Jaune » avec en point d’orgue le titre de champion en 2020 après près de 40 ans d’attente. La Samaritaine s’était aussi qualifiée pour la phase préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF la saison dernière ; la crise sanitaire avait empêché à la formation nordiste de participer à la compétition. Gael Germany que Guy-Michel Nisas était venu remplacer à sa demande, lui qui voulait retrouver le terrain en tant que joueur, sera sur le banc samaritain jusqu’à la fin de la saison.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR