Martinique

Ligue des Champions CONCACAF 2022

La Samaritaine à l’épreuve des Panaméens

Par N.E.A, publié le 17/06/2021 à 02h25 - Mis à jour le 21/06/2021 à 05h48

Le tirage au sort du tour préliminaire et des 16ème de finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2022 ; la Samaritaine disputera son tour préliminaire face aux Panaméens du CD Universitario début août.

samaritaine (2)
La Samaritaine connaît son adversaire en Ligue des Champions (Antilles-SPORT)

Les vacances seront très courtes pour la Samaritaine. Le champion de Martinique 2020, demi-finaliste de la Coupe des Clubs champions de la Caraïbe, est qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Les Samaritains sont tombés sur l’équipe du Club Deportivo Universitario du Panama ; équipe de Ciudad de Panama. Le tour préliminaire aura lieu en match aller-retour les 3-5 et 17-19 août. Le vainqueur de cette double confrontation sera en 16ème de finale face aux Honduriens du FC Motagua fin septembre.

Pour l’instant la Samaritaine se concentre sur son dernier match du tournoi des 6 Majo ce samedi 19 juin face à l’Essor. Les joueurs de Guy-Michel Nisas ont une petite chance de conserver leur titre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR