Caraïbe

Crise sanitaire

Pas de matchs amicaux face au Panama pour la Guadeloupe et la Martinique

Par ujc, publié le 17/01/2021 à 01h58 - Mis à jour le 19/01/2021 à 02h19

Compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire, de nouvelles mesures restrictives concernant l'entrant sur le territoire ont été prises par le préfet de Martinique. L'équipe nationale du Panama qui devait débuter une tournée d'une semaine en Martinique puis en Guadeloupe ne pourra pas effectuer le déplacement.

panama
Le Panama ne jouera pas face à la Martinique et la Guadeloupe. (Antilles-SPORT)

Nouvelle conséquence de la crise sanitaire sur le monde sportif avec cette annulation des 2 matchs amicaux que devaient disputer le Panama ! Les Panaméens étaient attendus ce dimanche en Martinique pour y jouer une rencontre amicale le 19 janvier face à la Sélection martiniquaise dans le cadre de la préparation à la Gold Cup 2021 des Martiniquais. 3 jours plus tard, le Panama devait jouer un 2nd match amical, aux Abymes, face à la Sélection de Guadeloupe qui prépare le tournoi de qualification pour la Gold Cup. Compte tenu des mesures de restriction prises par le préfet de Martinique ce samedi 16 janvier, obligeant à une quarantaine tous les passagers arrivant en Martinique, sauf ceux de Guadeloupe, le Panama ne peut effectuer son déplacement. Les 2 sélectionneurs Mario Bocaly et Jocelyn Angloma devront procéder autrement.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR