Martinique

Gold Cup 2021

La Martinique face au Panama avec que des joueurs de Régionale 1

Par N.E.A, publié le 14/01/2021 à 02h43 - Mis à jour à 07h23

La Sélection de Martinique recevra en amical le Panama au stade Pierre Aliker ce mardi 19 janvier dans le cadre de la préparation à la Gold Cup 2021. Le sélectionneur Mario Bocaly a retenu un groupe peut modifier par rapport au dernier regroupement d'octobre 2020 et composer uniquement de joueurs de Régionale 1.

Junior Michalet
La patron de la défense du Golden Lion, Junior Michalet, a confirmé ses bonnes performances et est de nouveau appelé par le sélectionneur. (Antilles-SPORT)
Florian Goma
Le défenseur de la Samaritaine Florian Goma va découvrir la Sélection. (Antilles-SPORT)

Comme en avril 2016, c’est avec un groupe de joueurs évoluant en Régionale 1 que la Sélection de Martinique jouera face au Panama en match amical ce mardi 19 janvier. Mario Bocaly n’a pas beaucoup modifié son groupe par rapport au regroupement d’octobre. Gilles Meslien et Junior Michalet du Golden Lion ; Isaac Trésident du Club Colonial ainsi que les jeunes Tariq Cavelan (Club Franciscain) et Enrick Reuperné (Aiglon) sont de nouveau appelés au vue de leur prestation avec leur club. Le sélectionneur a poursuivi son renouvèlement par petite touche avec l’arrivée de 2 défenseurs : Florian Goma de la Samaritaine et Henrich Méribault de l’Aiglon qui avait déjà été appelé en mars dernier avant que le confinement n’en décide autrement. Pour ce 1er match de préparation à la Gold Cup 2021, Mario Bocaly devra composer avec un calendrier chargé pour certains des sélectionnés puisque 7 joueurs du Club Franciscain figurent dans le groupe et qu’ils viennent de jouer le 7ème tour de la Coupe de France, qu’ils disputeront la finale de la Coupe de Martinique le 22 janvier puis leur 32ème de finale de Coupe de France, le 31 janvier en Guyane.

Les  joueurs retenus

Gardiens
Loic Chauvet (Club Franciscain)
Arnaud Huygues Des Etages (Aiglon)
Gilles Meslien (Golden Lion)

Défenseurs
Romario Barthéléry (Golden Lion)
Sébastien Crétinoir (Samaritaine)
Amboise Félicitet (Aiglon)
Florian Goma (Samaritaine)
Henrich Méribault (Aiglon)
Junior Michalet (GLion)
Yordan Thimon (CF)
Thuiller Ursulet (Aiglon)
Karl Vitulin (Samaritaine)

Milieux
Stéphane Abaul (Club Franciscain)
Tariq Cavelan (CF)
Andy César (Samaritaine)
Daniel Hérelle (Samaritaine)
Christophe Jougon (CF)
Isaac Trésident (Club Colonial)

Attaquants
Norman Grelet (Golden Lion)
Johnny Marajo (Club Franciscain)
Grégory Pastel (Aiglon)
Enrick Reuperné (Aiglon)
Yann Thimon (CF)

Réaction (1)
  1. Joby Abbot
    Joby Abbot 14/01/2021 à 14:49
    C'est bien aussi On a des joueurs de haut niveau dans le championnat Pour ceux qui évoluent à l'extérieur, c'est un plus en cas où C'est mon avis
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR