DOM-TOM

Tournoi Antilles-Guyane 2022

TAG : Pas de titre décerné ce vendredi

Par G.F., publié le 21/05/2022 à 12h19 - Mis à jour à 10h14

La deuxième soirée du GuyMarGua se disputait vendredi 20 mai au PROGT et aucun titre n'a été décerné. Les Guadeloupéennes de la MJCA et les Guyanais de l'ASC Tours, dans une chaude ambiance, s'imposaient et conservaient le suspense.

trophée coupe france2022_asc tour-QFinale
Après leur beau parcours au Trophée Coupe de France, Gilles Elfort et l'ASC Tours font chuter l'EO pour leur entrée dans e Guymargua 2022. (asc tours)

Cette deuxième soirée pouvait décerner les titres dans les deux catégories. Il n’en fut rien puisque le Golden Star, chez les dames, et l’EDO chez les messieurs s’inclinaient respectivement face à la MJCA et à l’ASC Tours. Au terme de deux matchs âprement disputés, les vainqueurs de ce Tournoi Antilles-Guyane 2022 ne seront connus que ce samedi. Les Guadeloupéennes de la MJCA s’imposaient face aux Martiniquaises et joueront pour la victoire finale ce samedi face à l’US Sinnamary. Les Guyanaises peuvent encore espérer gagner le tournoi en cas de succès de plus de six points face aux Abymiennes. Chez les messieurs, la rencontre était encore plus palpitante entre l’ASC Tours qui évoluait à domicile et l’EDO, net vainqueur la veille. Les Guyanais confirmaient leur excellente saison en battant pour la première fois l’ogre de Pointe-Noire. Le match fut haletant avec des joueurs de La Tours qui faisaient preuve d’une belle adresse et d’une très bonne condition physique. Avec ce succès face au détenteur du trophée, Gilles Elfort et ses hommes ont leur destin en main. En cas de victoire ce samedi face à la Gauloise de la Martinique, ils brandiront la coupe pour la première fois sur leur parquet.

Résultats et programme

Le 19 / 05
(F) US Sinnamary (Guyane) / Golden Star (Martinique) : 38 – 43
(H) EDO (Guadeloupe) / Gauloise (Martinique) : 107 – 58

Le 20 / 05
(F) Golden Star (Martinique)  / MJCA (Guadeloupe)  : 41 – 47
(H) ASC Tours (Guyane) / EDO (Guadeloupe) : 76 – 73

Le 21 / 05
(F) MJCA (Guadeloupe) / US Sinnamary (Guyane) : 18h
(H) Gauloise (Martinique) / ASC Tours (Guyane) : 20h

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR