Guyane

Trophée des vainqueurs 2017

Sinnamary et la Tour remportent le Trophée des Vainqueurs

Par G.F., publié le 19/09/2017 à 03h29 - Mis à jour le 22/09/2017 à 09h56

La saison débutait samedi 16 septembre dernier au centre sportif Georges Donzenac avec le Trophée des vainqueurs qui opposait l’US Sinnamary à l’ASC Tours tant chez les dames que chez les messieurs.

us sinnamary Trophée vainqueur
L'US Sinnamary conserve le trophée des vainqueurs. (LRBBG)
ASC Tours Trophée vainqueur
L’ASC Tours a dominé l’US Sinamary (LRBBG)

Les champions féminin et masculin ont commencé la saison par une victoire qui leur permettait de conserver ce premier trophée. Chez les messieurs, l’ASC Tours, champion de Guyane, était face à l’US Sinnamary, vainqueur de la Coupe de la CTG la saison dernière. Les joueurs des Floralies dominaient leurs adversaires 77 à 51 et démarraient en fanfare à quelques jours de la reprise du championnat.

Chez les dames, l’US Sinnamary qui avait réalisé le doublé la saison dernière retrouvait le finaliste malheureux du championnat, de la Coupe et de Trophée des Vainqueurs 2016, l’ASC Tours ! Le moins que l’on puisse dire pour les Cayennaises est que l’exercice 2017-2018 débute de la même façon que le précédent. Les Sinnamariennes ne laissaient aucune chance à l’équipe de la Tour et s’imposaient très largement 53 à 18 !

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.