Guadeloupe

20 tours de Périnet 2017

Luis Sablon confirme à Périnet

Par O.R., publié le 18/09/2017 à 08h13

Les 20 tours de Périnet se sont disputés ce dimanche. C’est Luis Sablon qui s’est imposé dans la doyenne des épreuves guadeloupéennes, confirmant son titre de champion de France outremer.

20 tour Perinet 2017
Luis Sablon a fait honneur à son tout nouveau maillot de champion de France outremer en devançant les coureurs du VCG, Ludovic Turpin et Grégorin Blondin. (Antilles-SPORT / WJ)

C’est un superbe mois de septembre que vit Luis Sablon ! 15 jours après son 1er titre de champion de France des comités d’Outre-mer à Saint-Martin, le coureur du VCS a inscrit son nom au palmarès des 20 tours de Périnet. Au terme des 146 kilomètres, Luis Sablon s’est débarrassé des 2 sociétaires du VCG, Ludovic Turpin, le tenant du titre, et Grégory Blondin, pour aller gagner en solitaire. Il signe là un 2ème succès de rang en cette fin de saison 2017.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.