Guadeloupe

Loïc Dijon tente finalement l’aventure EDO !

Par ujc, publié le 11/09/2018 à 11h42 - Mis à jour le 21/09/2018 à 07h56

Loïc Dijon portera finalement les couleurs de l’Etoile de l’Ouest en Guadeloupe pour la saison 2018-2019. Le pivot avait annoncé sa signature à l’Eclair de Rivière-Salée ; il préfère le challenge reconquête de l’EDO.

golden lion_loic dijon
Après avoir tout gagné avec le Golden Lion, Loic Dijon se rend en Guadeloupe. (Antilles-SPORT)

Il était annoncé à l’Eclair de Rivière-Salée avec son compère, Francis Donat ; finalement Loïc Dijon file à Pointe-Noire, du côté de l’EDO. Les Guadeloupéens ont perdu leurs titres (Guadeloupe et Antilles-Guyane) l’an dernier et veulent retrouver le sommet qu’ils avaient occupé durant ces dernières années. « J’avais décidé d’aller à l’Eclair avec Francis mais, l’EDO m’a contacté pour me proposer un challenge très relevé et intéressant » confirme l’intérieur champion Antilles-Guyane et vice-champion de France de Nationale 3 en titre. « A ce stade de ma carrière, c’est une opportunité qui ne se représentera pas donc j’ai accepté. Je connais les joueurs là-bas, notamment Fabrice (Amidal), Damien (Cyrille), Benchico (Marseil, de retour à l’EDO cette saison) et surtout Kenny Jean-Jacques avec lequel j’ai des liens très forts » poursuit-il. Loïc Dijon rejoint donc une grosse écurie qui vise le titre de N3 depuis pas mal d’années. Il quitte la Martinique et le Golden Lion avec le sentiment du devoir accompli puisque les Joséphins ont réalisé une saison 2017-2018 exceptionnelle avec le sacre au Guymargua et une finale du championnat de France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.