Martinique

La nouvelle aventure de Donat et Dijon !

Par ujc, publié le 24/06/2018 à 11h05

Francis Donat et Loïc Dijon ne porteront plus les couleurs du Golden Lion la saison prochaine. Les 2 hommes d’expérience du vice-champion de France N3 rejoignent l’Eclair de Rivière-Salée.

dijon et donat
Loic Dijon et Francis Donat porteront le maillot de l'Eclair. (DR)

Après une saison pleine de succès avec le Golden Lion, Francis Donat et Loïc Dijon quittent le club joséphin pour l’Eclair. Les Saléen évoluent dans la division inférieure. Francis Donat a décidé de retourner prêter main forte à son club de cœur et Loïc Dijon l’accompagne pour un projet de développement avec des jeunes. Pour rappel, les 2 hommes ont gagné le championnat, la Coupe de Martinique, le Tournoi Antilles-Guyane et sont arrivés en finale du championnat de France de National 3 cette saison.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.