Martinique

GP Féminin 2018 : 5e édition

GP Feminin : Biancolin, évidemment !

Par N.E.A, publié le 27/06/2018 à 12h25 - Mis à jour le 28/06/2018 à 05h16

La 5ème édition du Grand Prix Féminin s’est déroulée du 22 au 24 juin. Audrey Biancolin de Fewoss Crédit Mutuel a logiquement dominé les débats pour remporter la compétition.

GP Féminin2018
Les filles de Fewoss ont réalisé une belle compétition avec le succès et le maillot rose final pour Audrey Biancolin. (fewoss)

Depuis son arrivée en Martinique, Audrey Biancolin a montré toutes ses qualités, notamment en tenant tête aux cadets lors du tour de la catégorie. La sociétaire de Fewoss Crédit Mutuel a encore fait étalage de sa supériorité en s’imposant dès le vendredi lors du prologue de ce Grand Prix Féminin. Pénalisée de 20 secondes à l’arrivée de la 1ère étape, remportée par Béatrice Péronnet (Winner Team) à cause d’un ravitaillement interdit, Audrey Biancolin a mis les choses au point le lendemain matin dans le contre la montre du 1er tronçon de la 2ème étape. Le 2ème tronçon est revenu à Anouk Vanommeslaeshe du Madinina Bikers.

Au classement général, Biancolin a devancé les Guadeloupéennes Laura Gueppois et Vanessa Manne. La jeune cadette, Kélyanne Julus (Fewoss) a pris une belle 8ème place.

Classement final

  1. BIANCOLIN Audrey (Fewoss Crédit Mutuel) en 4h 49min 45s
  2. MANNE Vanessa (Sélection Guadeloupe) à 14s
  3. MANNE Vanessa (Sélection Guadeloupe) à 2min 21s
  4. VANOMMESLAESHE Anouk (Madinina Bikers) à 2min 54s
  5. PERONET Béatrice (Winner Team) à 3min 09s
  6. CONTRÔLE Ophélie (Sélection Guadeloupe) à 3min 29s
  7. NONONE Cindy (VCF) à 4min 07s
  8. JULUS Kelyane (Fewoss Crédit Mutuel) à 5min 56s
  9. TOUSSAINT Tania (Fewoss Crédit Mutuel) à 1min 15s
  10. MIEU Océane (Sélection Guadeloupe) à 11min 29s

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.