France

Le CFBB débute sa tournée antillaise par un succès

Par N.E.A, publié le 12/04/2018 à 08h07

Le Centre Fédéral de Basket Ball a débuté sa tournée annuelle aux Antilles ce mercredi soir en Martinique face à la Gauloise de Martinique, équipe championne en titre.

CFBB
Les jeunes du Centre Fédéral ont dominé les débats. (LMBB)

C’est dans un hall Pellière Donatien peu garni que les joueuses du CFBB ont joué leur 1ère rencontre, non pas face à une sélection de Martinique féminine mais, face à la Gauloise, champion en titre. La sélection n’a pas pu être mise sur pied à cause de l’indisponibilité de certaines joueuses. Les Trinitéennes ont donné la réplique entre leur 2 matchs de demi-finales de play-offs (elles ont largement remporté le match aller, ndlr). Le CFBB l’a emporté sur le score de 95 à 53 et va poursuivre sa tournée en Guadeloupe ce week-end où il jouera face à la sélection de Guadeloupe féminine.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.