France

Trophée Coupe de France 2022

La Tours quitte la compétition avec les honneurs

Par G.F., publié le 27/03/2022 à 11h12

Les demi-finales du Trophée Coupe de France se disputaient dimanche 27 mars avec la participation des Guyanais de l'ASC Tours. Malheureusement pour eux, l'aventure s'achevait à ce stade.

trophée coupe france_Dfinale-asc tours
L'ASC Tours termine sa belle aventure en demi-finale du Trophée Coupe de France. (asc tours)

Pour cette demi-finale historique, l’ASC Tours retrouvait la salle dans laquelle il avait réalisé l’exploit la veille. Face à l’équipe de Nationale 2, Pays de Fougères, les Guyanais livraient une belle bataille mais s’inclinaient de dix points (64-74) malgré l’ambiance qui régnait à Bruay-la-Buissière. La belle aventure s’achevait donc au stade des demi-finales.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR